Que s'est-il passé sur le blog?... Mois de juillet 2021


Hello tout le monde,

Comme vous l'aurez constaté, la seconde partie de juillet fut plus productive que la première. Il faut dire que j'attendais avec impatience les vacances ^^
Cela a encore été bien mouvementé mais je me suis accrochée et j'ai récupéré mon retard (youhouhou).
JE SUIS OFFICIELLEMENT A JOUR DANS MES CHRONIQUES 
(pas dans mes lectures mais les vacances ne sont pas finies 😉 )



- Mes petits gestes pour me relaxer (coffret dès 3/4 ans)
- La nature et les hommes (documentaire dès 8 ans)
- Les vikings (documentaire dès 6 ans)
- Chronique spéciale activités écolos (livres d'activités dès 7/8 ans)
- Pour ne plus jamais t'ennuyer: je dessine et je peins (cahier d'activités dès 7/8 ans)
- Mes docs d'art: Antoni Gaudi (documentaire dès 6 ans)
- Chronique spéciale sport: Karaté et Skate (documentaires dès 8 ans)
- De la terre dans mes poches (album dès 3 ans)
- Idylle (album dès 5 ans)
- Les baisers de Cornélius (album dès 5 ans)
- Tous sauf une (album dès 3 ans)




Les tribulations d'Esther Parmentier t.2 (Young adult/+ de 15 ans)
- 3 fois l'été (roman dès 13 ans)
- Grisha t.1 (saga dès 15 ans)



- Les amants de Key West (romance/ feel-good)
- All about us (romance)
- Seule la haine (thriller psychologique)
- Attractif enchantement (romance historique)

J'espère que sur le mois d'août je garderai le même rythme en tout cas ça fait du bien d'être à jour, je me sens mieux.
Rendez-vous très prochainement pour d'autres aventures livresques.
Pour suivre mon quotidien de blogueuse, rendez-vous en stories IG où vous êtes de pus en plus nombreux à venir papoter avec moi.

POUR RAPPEL: VOUS POUVEZ ME RETROUVER SUR DIFFÉRENTS RÉSEAUX:

Facebook: https://www.facebook.com/parfums.de.livres/
 Instagram: https://www.instagram.com/lectures2thalie/
 Twitter: https://twitter.com/ParfumsdeLivres
Livraddict:  https://www.livraddict.com/profil/thalie/
 Babelio:lectures2thalie 
 Goodreads: Thalie
Livresquement vôtre, Thalie

Commentaires