Que s'est-il passé sur le blog?... Mois d'octobre 2021


 Bonjour tout le monde, 

Je suis ravie de vous retrouver en ce  1er novembre!
Le mois d'octobre a été particulièrement bien rempli côté lectures et chroniques et j'en suis très fière.
J'ai réussi a avoir une bonne organisation, j'ai rédigé les textes dans la foulée de mes lectures et je suis à jour ce qui me ravit.
Il y a eu tant de belles découvertes, des ouvrages pour tous les goûts et pour tous les âges.





- On se moque de moi (documentaire dès 4 ans)
- La très longue histoire de l'Univers (conte/documentaire 8 ans +)
- Le bibliobus (album dès 5/6 ans)
- Jules &Tao (album dès 3 ans)
- Un grand méchant loup (série, album dès 4/5 ans)
- J'aurais voulu (album dès 5 ans)
- L'enfant renard (album dès 7 ans)
- Le jardin du microbiote (Documentaire)
- Revi3ns (roman 9/12 ans)




- Le guide des métiers de demain (documentaire 14 ans +)
- Frère Wulf tome 1 (série, roman dès 12 ans)
- L'arpenteuse de rêves (roman dès 12 ans)
- Paris Z week (Horreur dès 13 ans)
- The last one to die (thriller dès 15 ans)



- Les eaux noires (thriller)
- Rendez-moi noël ! (romance de noël)

Pour le mois de novembre, il y aura des thrillers, des romans pour ados, de la jeunesse et des romances de noël évidemment. Bon, j'ai déjà commencé mais que voulez-vous, je suis addict et je n'ai pas du tout l'intention de me soigner^^
Le mois de novembre est également celui de mon anniversaire... (je vais franchir un cap... décisif, j'en pleure d'avance).
Je vais bien entendu continuer notre rendez-vous quotidien de "L'heure du blabla livresque et pas que..." sur Instagram et les challenges dessins vont se multiplier.
A très vite pour mes prochaines aventures livresques...

POUR RAPPEL: VOUS POUVEZ ME RETROUVER SUR DIFFÉRENTS RÉSEAUX:


Facebook: https://www.facebook.com/parfums.de.livres/
 Instagram: https://www.instagram.com/lectures2thalie/
 Twitter: https://twitter.com/ParfumsdeLivres
Livraddict:  https://www.livraddict.com/profil/thalie/
 Babelio:lectures2thalie 
 Goodreads: Thalie
Livresquement vôtre, Thalie

Commentaires