Que s'est-il passé sur le blog?... mois de février 2021


Hello tout le monde, 

Quel plaisir de vous retrouver pour cette nouvelle rétrospective livresque!
Le mois de février a été très particulier mais ce sont tout de même 23 ouvrages qui ont été chroniqués!
J'ai eu une coupure vacances qui a ralenti le rythme sur le blog car il est bon parfois de déconnecter un peu... pour mieux revenir.
Retour en images et en lien sur ce qu'il s'est passé :




- Tu veux un bisou? (album tout-carton dès 2 ans)
- Silencieuse (roman 9/12 ans)
- La petite boîte (album tout-carton, dès 1 an)
- La vie de château (roman 9/12 ans)
- L'incroyable machine à liberté ( album dès 5 ans)
- Oscar et Carrosse: La fête foraine (premières lectures, dès 7 ans)
- Un poney à Paris (album dès 5 ans)
- Les renards de Londres (roman 9/12 ans)




- Les dossiers du Voile (roman dès 15 ans)
- Rapaces (roman dès 15 ans)
- Filles uniques (roman dès 13 ans)
- Missouri 1627 (roman dès 15 ans)
- Dragons et mécanismes (roman dès 15 ans)
- C'est comment la première fois (documentaire dès 13 ans)
- Toi, tu me plais! (romance)
- Give Us a Chance (New romance)

Un peu de bla-bla:

J'essaye d'être davantage présente sur Twitter et de faire plus de posts en dessin mais ce n'est pas toujours évident. Je n'aime pas "écrire" pour ne rien dire.
En ce moment, j'avance en parallèle sur plusieurs projets professionnels et personnels, comme je suis également maman, j'avoue que je fais de mon mieux pour tout concilier mais ce n'est pas toujours simple.
On verra bien comment la suite évoluera mais je continuerai d'alimenter le blog en chroniques, c'est une certitude.
Rendez-vous le mois prochain pour un nouveau bilan livresque mais pas que. Prenez soin de vous!

POUR RAPPEL: VOUS POUVEZ ME RETROUVER SUR DIFFÉRENTS RÉSEAUX:

Facebook: https://www.facebook.com/parfums.de.livres/
 Instagram: https://www.instagram.com/lectures2thalie/
 Twitter: https://twitter.com/ParfumsdeLivres
Livraddict:  https://www.livraddict.com/profil/thalie/
 Babelio:lectures2thalie 
 Goodreads: Thalie
Livresquement vôtre, Thalie

Commentaires

Enregistrer un commentaire