Que s'est-il passé sur le blog?... Mois de Septembre 2021


Bonjour tout le monde, 

Je suis ravie de vous retrouver pour ce nouveau bilan livresque. 
Comme vous avez pu le constater, le rythme des chroniques se maintient, le retard se résorbe, je suis presque à l'équilibre, ce qui est formidable.
Je suis ravie de vous présenter de beaux ouvrages pour toute la famille et ce n'est pas fini...
Retour en liens et en images sur ce qui s'est passé pour ce mois de septembre.


- Oh ! Un monstre ! (album dès 3 ans)
- Ce n'est pas grave, mon crapaud (album dès 4 ans)
- La vie de château tome 2 (roman dès 8 ans)
- Pierre qui roule (album dès 3 ans)
- L'histoire d'Erika (album dès 7/8 ans)
- La guerre de Maurice (album dès 7/8 ans)
- Alaska (roman 9/12 ans)



- Wild child (roman dès 15 ans)



- Comme s'il pleuvait des anges (romance fantastique)
- Les sept soeurs tome 3: La sœur de l'ombre (série, littérature étrangère)
- Les MacCoy tome 4 (romance écossaise)
- My cruel prince (dark romance. New adult)
- L'As de cœur (romance)
- Sister pact (romance)
- La rancœur du comte (romance historique)
- Les sept soeurs tome 4: La sœur à la perle (série, littérature étrangère)
- Le crépuscule des fauves (littérature française)

J'espère que ce bilan vous aura plu.
Pour le mois d'octobre, je me suis lancée un challenge "frissons" avec des lectures plus sombres dont vous pourrez découvrir les titres sur le compte Instagram du blog et en chroniques tout au long du mois à venir.
Vais-je réussir ce challenge? 
En tout cas, ce qui est sûr c'est que je vais sortir de ma zone de confort...
Il y aura bien entendu également des lectures plus légères et pour tout les âges.
Je me suis concocté un mois de folies livresques, je suis impatiente de tout vous dévoiler.
Rendez-vous très vite pour mes prochaines aventures...

 POUR RAPPEL: VOUS POUVEZ ME RETROUVER SUR DIFFÉRENTS RÉSEAUX:


Facebook: https://www.facebook.com/parfums.de.livres/
 Instagram: https://www.instagram.com/lectures2thalie/
 Twitter: https://twitter.com/ParfumsdeLivres
Livraddict:  https://www.livraddict.com/profil/thalie/
 Babelio:lectures2thalie 
 Goodreads: Thalie
Livresquement vôtre, Thalie

Commentaires