Que s'est-il passé sur le blog?... mois de novembre 2020


Coucou tout le monde, 
Je suis ravie de vous retrouver pour un nouveau bilan.
Ce mois de novembre a tenu ses promesses, j'ai une fois de plus beaucoup chroniqué. Je ne pourrai pas tenir ce rythme tous les mois mais que ça m'a fait du bien. J'ai fait de très belles lectures pour tous les âges et dans de nombreux genres. J'aime tellement découvrir de nouvelles lectures.
Ce mois-ci, il y a eu de l'atypique, du ludique, du pédagogique, des frissons, des papillons; j'ai vécu mille émotions.
Retour en images et en liens sur ce qui s'est passé...




- Le diamant du dieu crocodile (roman dès 8 ans)
- Les histoires les plus courtes du monde (livres-jeux dès 5 ans)
- Au lit, mon petit loup! (livre dès 18 mois-2 ans)
- Voyage d'une goutte de pluie (livre dès 3 ans)
- Le grand livre animé des sciences (documentaire dès 5/6 ans)
- Le musée d'archéologie en pop-up (documentaire dès 5/6 ans)
Fenêtre sur: records du monde étonnants (documentaire dès 5 ans)
- Les fables de La Fontaine pour réfléchir (documentaire- Philo 9/12 ans)
- La brodeuse d'histoire (album dès 5/6 ans)
Lucky Joey (album dès 5 ans)
- Le projet Barnabus (album dès 4 ans)
- Our planet (documentaire dès 7/8 ans)
- Les cromignons (roman dès 8 ans)
- 1000 ans de contes: Héroïnes du monde entier (recueil de contes pour les 4/8 ans)
- Éléphant a une question (album dès 5 ans)
- Les sept merveilles de l'Antiquité (documentaire dès 8 ans)
- La musique (documentaire dès 8 ans)




- Satin grenadine (roman dès 12 ans)



Les miracles de Noël (romance de noël)
- L'amour en cadeau (romance de noël)
- Love is in the snow (romance de noël)
- Romance sous la neige (romance de noël)
- Némésis (Thriller)
- Ragdoll (thriller)
- Un noël avec Juliette Bonte (recueil de 3 romances de noël)
- Grimoire féérique (développement personnel- ésotérisme)
- Un noël avec Emily Blaine (recueil de 3 romances de noël)
- N'oublie pas les chocolats (romance de noël)
- Nos âmes tourmentées (New romance, romance psychologique)
- Plus forts que tout (romance de noël)
- Juste un câlin pour noël (romance de noël)

Alors? Je vous avais bien dit qu'il y avait eu beaucoup de choses!
Pas moins de 38 ouvrages chroniqués!
J'ai également organisé deux concours.
Nous avons également beaucoup échangé sur les différents réseaux où vous êtes toujours de plus en plus nombreux à me suivre.
N'hésitez pas à me laisser des commentaires ici ou là-bas, pour me partager vos lectures, vos liens de blogs ou pour papoter tout simplement.
Rendez-vous le mois prochain pour le dernier bilan de l'année (et oui déjà^^).
D'ici là, portez-vous bien et prenez soin de vous!

POUR RAPPEL: VOUS POUVEZ ME RETROUVER SUR DIFFÉRENTS RÉSEAUX:

Facebook: https://www.facebook.com/parfums.de.livres/
 Instagram: https://www.instagram.com/lectures2thalie/
 Twitter: https://twitter.com/ParfumsdeLivres
Livraddict:  https://www.livraddict.com/profil/thalie/
 Babelio:lectures2thalie 
 Goodreads: Thalie
Livresquement vôtre, Thalie

Commentaires