Que s'est-il passé sur le blog? ... mois de décembre 2020


Bonjour tout le monde, 

Je suis ravie de vous retrouver pour le dernier bilan mensuel de l'année 2020 (et oui, déjà^^). Comme vous avez pu le constater, ce mois-ci a été un peu plus compliqué pour moi, car j'ai rencontré quelques turbulences personnelles qui m'ont éloignée du blog durant la première quinzaine du mois.
Cependant, le bilan est quand même correct: 34 ouvrages ont été mis en avant. 
Je m'étais fixée comme objectifs de chroniquer, en plus de  quelques uns de mes achats personnels, tous les SP (services de presse) qui me restaient en attente (environ une quinzaine) et j'y suis parvenue!!!
Vous le savez, je n'aime pas cumuler les SP car je risque d'en oublier, or si je les ai demandés ou qu'on me les a proposés, la moindre des choses est de chroniquer dans des délais raisonnables.
Voici donc en images et en liens tout ce qui a été mis en avant...


Cette catégorie m'a réservé de très belles surprises et de vraies pépites!



- Don Quichotte (album dès 2 ans)
- L'arche aux dragons (album dès 8 ans)
- Le bus 666 (BD jeunesse)
- Des blanches et des noires (album + documentaire dès 7/8 ans) ❤️❤️❤️
- Les chats Venturiers (album dès 3 ans)
- Chroniques perchées du bois magique tome 1 (série de romans dès 9/12 ans)
- Motus et bouche cousue (roman 9/12 ans) ❤️❤️❤️
- Le gardien des moabis (roman 9/12 ans)
- De l'embarras au choix (album dès 3/4 ans) ❤️❤️❤️❤️❤️
- Ma mamie en poévie (album dès 7/8 ans)❤️❤️❤️❤️❤️



Les romans pour ados reviendront en force sur 2021 mais sur décembre, le bilan est un peu timide.


- Kill the indian in the child (roman-fait de société dès 15 ans) ❤️
- Entre les lignes (Entre chiens et loups livre 5 ) (roman dès 15 ans)
- Le lion endormi (roman dès 13 ans)
- Séraphine (roman dès 13 ans) ❤️❤️
- Capucine (La) (roman dès 13 ans) ❤️❤️❤️



Compte tenu du contexte très particulier dans lequel nous évoluons, j'ai lu beaucoup de romans réconfortants et la romance fait partie des genres qui me rassurent, un peu "doudou". 


- It's time for love (romance de noël) ❤️
- Un soupçon d'imprévu (romance) ❤️❤️
- Cap de me séduire pour noël? (romance de noël) ❤️❤️❤️❤️
- Les ours mal léchés s'apprivoisent à noël (romance de noël)❤️❤️
- Je te ferai aimer noël (romance de noël)❤️
- Noël dans tes bras (romance de noël)❤️
- Juste un sourire pour noël (romance de noël)❤️❤️
- La venin tome 3 (BD)❤️❤️
- Un merci de trop (feel-good)❤️

Je vous donne rendez-vous très vite pour un nouveau bilan. D'ici là, portez-vous bien!

POUR RAPPEL: VOUS POUVEZ ME RETROUVER SUR DIFFÉRENTS RÉSEAUX:

Facebook: https://www.facebook.com/parfums.de.livres/
 Instagram: https://www.instagram.com/lectures2thalie/
 Twitter: https://twitter.com/ParfumsdeLivres
Livraddict:  https://www.livraddict.com/profil/thalie/
 Babelio:lectures2thalie 
 Goodreads: Thalie
Livresquement vôtre, Thalie

Commentaires