Que s'est-il passé sur le blog? ... mois de septembre 2022


 Bonjour tout le monde,

Cela faisait un petit moment que j'avais mis de côté ce rendez-vous mais il est temps de le reprendre car ce mois fut riche en découvertes !
Des ouvrages pour toute la famille qui m'ont marquée, déçue, bouleversée, fait rire, sourire bref, m'ont, chacun à leur façon, provoqué des émotions.
Retour en images et en liens sur ce qui s'est passé sur le blog, l'occasion pour vous de (re) découvrir toutes les merveilles...
N'hésitez pas à me dire lesquels vous donnent envie, ceux que vous avez notés ou lus^^



- La visite  (album dès 4 ans)
- Vas-y Jabary (album dès 3 ans)
- La réparation des parents (album dès 4 ans) 
- La fougère et le bambou (album dès 5 ans)
- Des doigts pour un piano (album dès 3 ans)


- Anienda t.3 (fantasy)


- Will you play? (romance friends to lovers)
- Better than friends (romance friends to lovers)
- La mariée écossaise (romance historique écossaise)
- Amis rien de plus (Feel good)
- Promesses oubliées (romance historique)

********************

J'espère que cette petite rétrospective vous aura plu. N'hésitez pas à me suivre ici en vous abonnant et sur les réseaux associés.

Pour le mois d'octobre, j'ai déjà chroniqué quelques merveilles et c'est loin d'être fini, restez connectés car il y a du très, mais alors du très très bon qui arrive !

Livresquement vôtre,
Thalie

Commentaires

  1. Nous avons La longue marche des dindes en commun ♥
    Bon mois d'octobre à toi.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire