Que s'est-il passé sur le blog?... mois de janvier 2021




Bonjour tout le monde,

Voici le premier bilan mensuel de l'année et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il est plutôt contrasté.
En fait,  j'étais à flux tendu tout le long puisque j'étais à l'équilibre entre mes livres et mes chroniques. J'ai même failli être à cours de lecture mais une commande en urgence m'a permis d'avoir des livres de secours^^
J'ai pleinement pris la mesure de mon addiction ceci dit. Malgré tout, 21 ouvrages ont été mis en avant.
Voici donc en images et en liens les ouvrages mis en avant ce mois.







- Manu et Nono chez Ursule (premières lectures)
- Les mots doux (album dès 3 ans)
- Le feu (album dès 4 ans)
- Amour amour, après quoi chacun court (album dès 3 ans) 💘💘💘💘💘




- Parler comme tu respires (roman dès 15ans) 💘💘💘💘
- Insaisissable t.2: Ne m'abandonne pas (roman dès 15 ans)




- C'est arrivé la nuit (littérature française)
- Angry God (New Adult)
- Le chant de l'encre (Intégrale- fantasy urbaine) 💘💘
- A pas de loups (thriller)
- Au cœur de Skye tome 2: Je chanterai sur tes lèvres (romance écossaise) 💘💘💘💘
- Une joie féroce (littérature française)
- Secret défense (trilogie, romance) 💘💘💘💘💘
- Au cœur de Skye tome 3: Entre tes bras m'envoler (romance écossaise) 💘💘💘💘
- Méfie-toi de nous (Intégrale, New adult)

Je ne sais pas ce que février me réserve. J'ai déjà lu et chroniqué quelques ouvrages et j'espère continuer à vous présenter de beaux titres pour toute la famille. Je vous donne donc rendez-vous très vite^^.
Je vous informe quotidiennement de mes avancées et aventures livresques sur Instagram, Twitter et Facebook. Pour les curieux, mes lectures en cours et à venir sont sur Goodreads, Livraddict et Babelio.

POUR RAPPEL: VOUS POUVEZ ME RETROUVER SUR DIFFÉRENTS RÉSEAUX:

Facebook: https://www.facebook.com/parfums.de.livres/
 Instagram: https://www.instagram.com/lectures2thalie/
 Twitter: https://twitter.com/ParfumsdeLivres
Livraddict:  https://www.livraddict.com/profil/thalie/
 Babelio:lectures2thalie 
 Goodreads: Thalie
Livresquement vôtre, Thalie

Commentaires