C'est l'heure du Bilan #3: 2020

Côté vie du blog:

Le blog en quelques chiffres:
Il y a eu cette années 311 articles sur le blog, soit 121 de plus par rapport à 2019 (😲😲😲). 
Ce sont pas moins de 296 livres (romans/albums/documentaires/BD) pour toute la famille ont été mis en avant. Je dois dire que le confinement a aidé à ma remise à jour et à cette abondance de lectures!
Il y a eu aussi des articles différents pour mettre en avant des jeux  et des chroniques spéciales telles que "Le blog & moi" dont j'essayerai sur 2021 de republier des épisodes

Voici en images, mes 36 COUPS DE COEUR suivis de leur lien, les livres qui m'ont particulièrement touchée cette année (mes goûts sont toujours aussi éclectiques):






1- Chère petite sœur (album dès 7 ans)
2- Romance (roman dès 15 ans)
3- Soleil glacé (roman ado/adultes)
4- L'aube sera grandiose (roman ado/adultes)
5- Engrenages et sortilèges (roman dès 13 ans)
6- Les fleurs de l'ombre (littérature)
7- In the after (roman dès 15 ans)
8- The book of Ivy (roman dès 15 ans)
9- Béatrice (BD adultes)
11- La guerre de Catherine (roman dès 13 ans)
12- Les roches rouges (roman dès 15 ans)
13- Sept mensonges (thriller)
15- Les tribulations d'Esther Parmentier (roman dès 15 ans)
16- Taxonomie de l'amour (roman dès 15 ans)
17- Viens on s'aime (romance)
18- Lola à la folie (roman 9/12 ans)
19- Un garçon c'est presque rien (roman dès 15 ans)
20- Chemins croisés (romance)
21- Le garçon invisible (album dès 4 ans)
22- Un peu beaucoup (album dès 4 ans)
23- Une bouteille à la mer (roman dès 15 ans)
24- Celles qui restent (littérature)
25- Comme un roman (essai)
26- Malgré tout (BD adultes)
27- La maison aux 36 clés (roman 9/12 ans)
28- Vampyria tome 1 (roman dès 15 ans)
29- Le projet Barnabus (album dès 4 ans)
31- Eléphant a une question (album dès 5 ans)
32- Un noël avec Juliette Bonte (recueil de romances de noël)
34- De l'embarras au choix (album dès 3/4 ans)
35- Ma mamie en poévie (album dès 7/8 ans)
36- Cap de me séduire pour noël (romance de noël)

Cette année a été riche en émotions puisqu'au mois de juin Parfums de Livres a franchi la barre du MILLION de vues!!!
Sur Instagram vous êtes désormais plus de 1000 à me suivre!
Merci pour vos commentaires toujours aussi bienveillants, votre soutien ainsi que nos différents échanges autour du livre.

Que va-t-il se passer en 2021?

Vous retrouverez chaque début de mois le bilan des chroniques et de l'activité du blog, c'est un rendez-vous qui vous plaît et qui me tient à cœur. 

Le blog va encore bouger un peu je pense mais je n'ai pas encore déterminé comment^^ Si la situation sanitaire s'améliore, je remettrai au goût du jour les rendez-vous "Parfums d'ailleurs" qui me manquent beaucoup.

J'ai l'intention de poursuivre les dessins pour accompagner mes lectures sur Instagram. Côté réseaux, j'ai l'intention d'être encore plus présente pour vous tenir informer des prochaines parutions importantes, mes achats, mes lectures en cours, et plein d'autres "bla-bla" qui me ressemblent. Restez connectés^^

J'espère que nous continuerons à échanger longtemps autour de notre passion commune.

J'espère que cette rétrospective vous aura plu.
N'hésitez pas à me laissez un commentaire^^
A très vite...

POUR RAPPEL: VOUS POUVEZ ME RETROUVER SUR DIFFÉRENTS RÉSEAUX:

Facebook: https://www.facebook.com/parfums.de.livres/
 Instagram: https://www.instagram.com/lectures2thalie/
 Twitter: https://twitter.com/ParfumsdeLivres
Livraddict:  https://www.livraddict.com/profil/thalie/
 Babelio:lectures2thalie 
 Goodreads: Thalie
Livresquement vôtre, Thalie

Commentaires

  1. J'ai tellement adoré Viens on s'aime !!
    Autrement, j'ai Vampyria et Comme un roman dans ma PAL, j'ai hâte de les découvrir !
    Je te souhaite une très belle année, en espérant que tu atteindras tes objectifs !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire