Que s'est-il passé sur le blog?... Mois de juillet 2020



Encore un mois très riche en découvertes livresques!
J'ai réussi à chroniquer un livre par jour sur ce mois de juillet, ce qui, croyez-moi, demande une bonne organisation^^. J'ai également pu faire des chroniques spéciales et (enfin) vous présenter des jeux (ce que j'aime beaucoup faire mais que je remets toujours à plus tard (shame on me).
Je vous propose de revenir en images et en liens, sur ce qui a été mis en avant.


C'est la catégorie la plus modestement représentée. A ma décharge, je n'avais pas de nouveaux albums mais j'ai tout de même découvert 3 romans très chouettes.

Amour en 12 étapes (L')Le secret d'EllaSuper-héros, tome 2 : Révolte par Gillio

- L'amour en 12 étapes (roman 9/12 ans)
- Le secret d'Ella (roman 10/13 ans)❤️
- Super-Héros tome 2: Révolte (roman 10/13 ans)❤️


QUE J'AIME CETTE LITTÉRATURE!
Encore une fois, c'est LA catégorie qui est la plus audacieuse et la plus surprenante en terme de contenu. 

Semaine qui a changé ma vie (La)Amazon.fr - The Revolution of Ivy - Engel, Amy, Goacolou, Anais ...Je ne meurs pas avec toi ce soir par JonesUn été en liberté par EdwardsTaxonomie de l'amour par AllenSARAH BERNHARDT - L'INDOMPTABLECouverture du livre Ce point qu'il faut atteindre – ISBN 9791096935505

- La semaine qui a changé ma vie (roman dès 13 ans)❤️
- The revolution of Ivy (roman dès 15 ans) ❤️❤️❤️
- Je ne meurs pas avec toi ce soir (roman dès 13 ans)
- Les tribulations d'Esther Parmentier (roman dès 15 ans)❤️❤️❤️❤️❤️
- Un été en liberté (roman dès 15 ans)
- Taxonomie de l'amour (roman dès 15 ans) ❤️❤️❤️
- Tout ce que je ne t'ai pas dit (roman dès 15 ans)
- Ce point qu'il faut atteindre (roman dès 15 ans)


Oui, j'ai énormément lu dans cette catégorie. 
Je me suis fait plaisir sur chacun de ces titres achats personnels ou SP. J'étais déjà conquise par les couvertures mais j'avoue que le contenue a souvent été à la hauteur.
Beaucoup de romances mais c'est parce que la période s'y prête et que je constate que le genre a beaucoup évolué ces dernières années. Il y en a pour tous les goûts.
Et toujours ma série chouchou dont j'ai découvert deux tomes en plus...

Les Couloirs démoniaques, de Jean-Marc DhainautLes livres de l'auteur : Caro M. Leene - Decitre - 5491695Vous prendrez bien un dessert ? - - Sophie Henrionnet (EAN13 ...Viens, on s'aime par MoncombleSon Espionne royale, tome 4 : Son Espionne Royale et la fiancée de Transylvanie par BowenLa vie rêvée des chaussettes orphelines / romanSon Espionne royale, tome 5 : Son Espionne royale et le collier de la reine  par Bowen

- Les couloirs démoniaques (fantastique) ❤️
- California girls (romance) ❤️❤️
- Vous prendrez bien un dessert? (littérature française)
- La Nanny (thriller) ❤️
- Viens on s'aime (new romance) ❤️❤️❤️
- La vie rêvée des chaussettes orphelines (littérature française)
- Son espionne royale et le collier de la reine (série cosy mystery)❤️❤️
- Te résister (romance)
- Emmène-moi (romance)
- Ces petits riens qui nous animent (littérature française)



Vous avez également pu retrouver un nouveau numéro d'un chronique spéciale "apprendre en s'amusant". J'aime bien faire des chroniques spéciales et ça m'embête de ne pas pouvoir en faire plus régulièrement. Je vais essayer de me motiver là-dessus^^.



Après avoir mis beaucoup trop de temps pour chroniquer les jeux, les voici enfin mis en avant^^


Voilà, nous voici arrivés au terme de ce bilan plutôt conséquent!

N'hésitez pas à suivre les évolutions du blog, son actualité, les concours etc. sur les autres réseaux où vous êtes de plus en plus nombreux à me suivre. Je vous donne rendez-vous le mois prochain pour un nouveau bilan^^.

Facebook: https://www.facebook.com/parfums.de.livres/
 Instagram: https://www.instagram.com/lectures2thalie/
 Twitter: https://twitter.com/ParfumsdeLivres
Livraddict:  https://www.livraddict.com/profil/thalie/
 Babelio:lectures2thalie 
 Goodreads: Thalie
Livresquement vôtre, Thalie

Commentaires

  1. Un bien beau bilan ! Hâte de lire les chroniques de ces livres :)

    RépondreSupprimer
  2. Mon dieu, chroniquer un livre par jour, c'était audacieux, bravo !
    Je te souhaite un bon mois d'avril !

    RépondreSupprimer
  3. Wahou, une organisation du tonnerre !! Bravooooo^^
    J'avais adoré The revolution of Ivy aussiii, une chouette duologie ! Sinon, Viens on s'aime, Les tribulations d'Esther Parmentier et Taxonomie de l'amour me font vachement de l'oeil :D
    J'espère qu'août se passe aussi bien, profiteeee

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire